Jeux Olympiques de Londres 2012 plus que 50 jours

Les préparatifs pour les Jeux Olympiques de 2012 à Londres sont en train de s’accélérer vu que le compte à rebours atteint un nouveau créneau avec 50 jours avant la cérémonie d’ouverture.

Il a été révélé que le comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres (LOCOG) publiera 43 000 billets d’urgence pour la cérémonie d’ouverture et de clôture le vendredi ainsi que des billets pour six événements sportifs.

Les billets pour les cérémonies débuteront à 995 £ ( 1 230 euros ) chacun.

Pendant ce temps à l’occasion du compte à rebours des 50 jours avant les Jeux, Londres 2012 a publié une liste de 50 façons pour les gens au Royaume-Uni et partout dans le monde à se joindre aux Jeux.

La nouvelle liste comprend des activités à organiser avec des amis et la famille, Londres 2012 pour assister à des événements du Festival et les moyens de s’impliquer sans quitter le confort de votre maison.

Seb Coe, président LOCOG a déclaré: «En publiant cette liste, nous voulons démontrer que quels que soient vos intérêts, il existe un moyen pour vous de faire partie de Londres en 2012.

« Nous exhortons le public du Royaume-Uni à se joindre à, et de garder leur banderoles et drapeaux prêtes à marquer ce qui sera un été sans pareil du sport, de la culture et de célébration. »

Les jeux, qui débuteront à East London le 27 Juillet, verront 10 490 athlètes qui arrivent au Royaume-Uni pour batailler pour les médailles dans leurs 36 différents types de sports.

Lire aussi :  The Tower par Skyline Worldwide ouvre à Londres

VisitBritain espère que les Jeux attireront 4 millions de visiteurs supplémentaires à destination de Londres, et des dépenses de 2,3 milliards de £ au cours des quatre prochaines années.

Environ 8,8 millions de personnes dans 34 sites en plus de 19 jours sont attendus pour assister aux Jeux.

Pendant ce temps des milliards de personnes sont attendues pour assister aux Jeux à travers le monde à la télévision.

«Les Jeux olympiques auront un auditoire mondial de milliards de dollars.», Explique Christopher Rodrigues, président de VisitBritain.

« Nous travaillons dur avec des diffuseurs internationaux de tous nos marchés sources clés afin de s’assurer qu’ils capturent tout ce qui est formidable à propos de la Grande-Bretagne et le diffuser partout dans le monde pour inspirer les voyages, » a t-il ajouté.

«Grâce à notre campagne de marketing, nous chercherons à créer un véritable héritage pour le tourisme britannique, qui va durer pendant de nombreuses années à venir», a ajouté Rodrigues.

Le relais de la torche olympique, ce qui porte la flamme allumée en Grèce au stade à Stratford, continue de faire son voyage à travers le Royaume-Uni, car il commence la partie écossaise de son voyage le jeudi.

La torche est en visite dans chacune des nations à domicile du Royaume-Uni, en commençant son voyage à Cornwall le 19 mai et passant par South West England and Wales avant d’aller à travers l’Irlande du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *