VisitBritain tisse des liens avec la Premier League pour stimuler le tourisme sportif

VisitBritain-tourisme sportif footballVisitBritain a aujourd’hui étendu son partenariat de cinq ans avec la Barclays Premier League jusqu’en 2016.

Le nouvel accord visera les millions de fans de football du monde entier qui suivent le football anglais, et visera à accroître les 900 000 visiteurs fans du football qui visitent déjà chaque année avec des dépenses de 700 millions de livres sterling en Grande-Bretagne.

La popularité des dernières visites de pré-saison pour Manchester United, Arsenal, Liverpool et Manchester City et l’énorme buzz au début de cette saison, a encore souligné la passion mondiale pour la Premier League.

VisitBritain a préparé un investissement qui en fait la plus grande campagne de football dans l’histoire de l’office du tourisme.

Dans le cadre de sa grande campagne, Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool en Angleterre sera en vedette dans la publicité de la promotion de la Grande-Bretagne comme un endroit merveilleux à visiter et pour venir y regarder le sport.

L’accord donnera aux visiteurs potentiels la possibilité de jouer à un jeu numérique le long de la saison pour gagner un voyage en Grande-Bretagne.

La campagne totalement intégrée, sous le slogan « Take Me There », comprendra également de nouvelles interviews de joueurs, la possibilité de réserver des places de match via Thomas Cook Sport, des informations sur les clubs préférés, des attractions touristiques à proximité du stade et l’accès aux dernières rencontres et résultats.

La saison va voir de nouveaux tours de stade ajoutés dans la boutique en ligne de VisitBritain à la disposition des visiteurs dans 58 pays à travers le monde.

Lire aussi :  Le tourisme religieux génère du trafic au Royaume-Uni

Si les fans ne peuvent pas obtenir un billet pour le match, ils pourront au contraire profiter de l’histoire de leur équipe favorite, assis dans le vestiaire et aller au bord du terrain où leurs héros jouent dans des clubs comme Manchester United, Manchester City, Arsenal, Tottenham Hotspur et Chelsea.

La saison dernière, plus de 70 millions de personnes à travers le monde ont eu la possibilité de « voir des activités » au travers du marketing conjoint de VisitBritain avec la Premier League.

Richard Scudamore, le chef de la direction, de chez Barclays Premier League a déclaré lors de la signature de l’accord: «Les partisans à travers le monde voient quand ils regardent la Barclays Premier League à la télévision sont quelques-uns des meilleurs footballeurs du monde qui jouent au football dans les stades bourrés de supporters et où il y a une atmosphère fantastique .

«L’extension de nos relations avec VisitBritain signifie qu’il ne sera pas seulement plus facile pour nos fans à travers le monde à venir ici et faire partie de l’action, mais ils seront également en mesure de se plonger dans l’histoire de nos clubs et de nos villes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *