VisitBritain conseille les visiteurs alors que le bébé royal est né

Alors que la famille royale va célébrer la naissance du premier Prince de Cambridge, VisitBritain lance des encouragement aux voyageurs pour visiter les sites royaux du pays et pour faire venir leur famille pour profiter des attractions.

Le fils du Prince William et Kate, la duchesse de Cambridge, est né le Lundi 22 juillet 2013 à 16h24, pesant 8 livres et 6 onces soit 3,8 kg), a révélé Buckingham Palace.

Les nouvelles de la naissance ont été annoncées par proclamation sur le chevalet en dehors du Buckingham Palace, tout comme la naissance du prince William l’avait été annoncé en 1982.

Dans la plus pure tradition, les visiteurs ont formé une longue la file d’attente à l’extérieur de Buckingham Palace pour photographier le chevalet de la naissance.

VisitBritain offre des suggestions d’endroits favorables à la famille royale comme inspiration pour visiter la Grande-Bretagne, garantis pour créer des souvenirs spéciaux pour votre propre petit prince ou princesse!

Par exemple, VisitBritain suggère que la famille royalle explore les domaines de Kensington Palace qui sont ouverts au public (depuis la résidence privée où la jeune famille vivra), tels que les appartements d’État du roi et de la reine.

Kensington Palace accueille actuellement une nouvelle exposition de mode qui propose des robes portées par les femmes de Grande-Bretagne, la reine Elizabeth, sa sœur, la princesse Margaret et Diana, la princesse de Galles.

VisitBritain encourageant les visiteurs à découvrir le pays et la côte, en soulignant Norfolk, à Sandringham, une belle propriété qui est ouverte au public pour la visiter. Il souligne également la côte de Norfolk, qui est célèbre pour certaines des plages les plus belles de Grande-Bretagne.

Lire aussi :  Londres est la ville la plus tendance au monde d'après MasterCard Worldwide

Buckingham Palace sera également ouvert aux visiteurs cet été avec une exposition spéciale pour accompagner l’ouverture d’été qui célèbre le couronnement des 60 années de règne de la Reine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *