Nouvelle campagne touristique pour mettre en avant les plages anglaises

VisitEngland plage BrightonVisitEngland, l’office national du tourisme d’Angleterre, a lancé une nouvelle campagne de marketing multiple-canaux conçue pour stimuler le tourisme intérieur en 2013 par la promotion de petites campagnes ciblées dans certaines des plus spectaculaires localités côtières de l’Angleterre .

La campagne est la troisième des six campagnes qui seront lancées de Janvier à Mars 2013, couvrant les quatre principaux thèmes comme la campagne, le littoral, le patrimoine et la culture, le tout financé en partie par le Fonds du gouvernement de croissance régionale.

La campagne met l’accent sur les merveilleuses expériences proposées le long de le célèbre côte de l’Angleterre, permettant d’explorer des criques cachées et de visiter des villages de pêche historiques, de profiter de produits frais locaux et de faire des promenades avec comme décor un beau coucher de soleil sur la plage.

Les destinations en partenariat avec VisitEngland dans cette campagne sont:

Cumbria
Dorset
Hull & East Yorkshire
Isles of Scilly
North Devon & Exmoor
Suffolk

La campagne comprend une série de publicité en ligne, de la diffusion et des éléments d’impression en partenariat avec les stations de radio comme Classic FM et Gold FM, ainsi que The Guardian et Mail on Sunday.

James Berresford, le directeur général VisitEngland, a déclaré: «Cette campagne passionnante est l’une des nombreuses lancées cette année dans le but de la croissance du tourisme en Angleterre. La campagne vise à inciter les résidents du Royaume-Uni à «échapper» à l’agitation de la vie quotidienne et de prendre une courte pause dans l’une des plus belles destinations côtières de l’Angleterre .

Lire aussi :  Des millions de Britanniques se préparent pour le jubilé de la Reine

«Il s’agit d’un excellent exemple de l’industrie travaillant en partenariat pour stimuler le tourisme et la croissance des emplois dans tout le pays. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *