Découvrez le parc d’attraction Alton Towers

alton tower Galactica

Alton Towers : Parc d’attraction en Angleterre

L’Alton Towers Resort, communément appelé Alton Towers, est un parc à thème, un parc aquatique et complexe de hôtelier situé dans le Staffordshire en Angleterre. Il est exploité par la société Merlin Entertainments. Le site a ouvert ses portes en 1860 avec des spectacles de fleurs et des visites de jardins jusqu’à ce qu’un parc à thème soit construit sur le site en 1980.

Le parc d’attraction Alton Towers ouvert le 4 Avril 1980. Il propose 9 montagnes russes dont les plus célèbres sont le Nemesis, Oblivion, Rita, Treize et Smiler. En 2016, Air sera transformé en Galactica, et deviendra les premières montagnes russes du monde en réalité virtuelle.

Un hôtel à thème, le Towers Hôtel Alton a également ouvert ses portes en 1996. Il a été suivi en 2003 par un hôtel sur le thème des Caraïbes, le Splash Landings Hôtel avec un parc aquatique adjacent. Le développement de lodges en bois a été achevée en 2015 pour former le Village Enchanté. Le complexe comprend également des installations pour des conférences et un mini-golf.

La plupart du temps, le parc d’attraction Alton Towers est ouverte de 10h à 17h mais les heures d’ouverture peuvent changer en fonction de la fréquentation attendue. Le parc accueille des événements spéciaux tout au long de l’année, comme des concerts ou lors de l’événement de Scarefest pour Halloween, et des animations de fin de saison comme des feux d’artifice.

Lire aussi :  VisitBritain prédit une augmentation de 3% du nombre de visiteurs en 2013



Les 10 meilleures attractions du parc :

Nemesis : Une intense montagne russe parmi les meilleures dans le monde.

Air (bientôt transformée en Galactica) : Conçu pour imiter la sensation de vol mais pas du type qui plane. Plus un cas qui passe près du sol et proche des objets – arrgh!

Enterprise : On dirait une belle grande roue à l’ancienne mais ne soyez pas dupe. Ce manège va vous mettre la tête en bas et tourner autour à une vitesse impressionnante.

The Blade : Chaque parc à thème doit avoir son manège de bateau de pirate et celui de l’Alton Towers ne déçoit certainement pas. Asseyez-vous à l’arrière si vous vous sentez courageux.

Submission : Cette attraction promet de vous faire pivoter et de vous plonger dans la soumission un manège qui peut-être à essayer avant le déjeuner?

Ripsaw : Ripsaw est décritz comme « très bien durant sur une chaude journée quand vous voulez vous rafraîchir ». Nous savons tous ce que cela signifie, préparez vous à être mouillés!

Rita : Une expérience d’extrême accélération, comme la remontée atteint 100 km / h en seulement 2,2 secondes. Une montagne Russe vraiment impressionnante.

Le Parc aquatique : Un des plus grands parcs aquatiques d’Europe. Profitez des manèges, des piscines à bulles et des fontaines sous la protection sécuritaire d’un dôme imperméable géant. Il est en supplément par rapport au prix de votre billet, mais ça faut le coup si vous restez tout un week-end.

Th13teen : la nouvelle montagne russe en date de l’Alton Towers, présentée comme le « premier psychoaster du monde ». Pas sûr de savoir ce que cela signifie, mais ça envoie.

Lire aussi :  Le thème rural pour la dernière campagne de VisitEngland

Oblivion : Le premier grand huit de dénivelé au monde. Si excitant qu’il y avait même un préservatif Oblivion et un désodorisant offert lors de son ouverture.

Combien coute en moyen une entrée pour le parc d’attraction Alton Towers

Le parc d’attraction Alton Towers est l’un des plus grands parcs d’attractions d’Europe. Il offre des attractions variées, des spectacles et des restaurants pour tous les âges. Les prix des entrées pour Alton Towers sont très abordables et dépendent du type de ticket acheté. Pour une entrée de base, le prix moyen est de 33 £, mais il est possible de trouver des réductions et des offres spéciales. Des billets saisonniers sont également disponibles pour les visiteurs fidèles qui souhaitent visiter le parc plusieurs fois dans l’année. Cela peut réduire le prix d’entrée à environ 20 £ par visite. Les clients peuvent également acheter des billets à l’avance en ligne, ce qui peut les aider à économiser encore plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *