Plus d’hébergements de golf s’ouvrent dans le Kent

Loin des fairways, Kent a beaucoup à offrir, des attractions emblématiques de renommée mondiale , tels que la cathédrale de Canterbury, Dover Castle et le nouveau Turner Contemporary à Margate, à des petits bijoux et des trésors cachés, y compris les tunnels mystérieux de Chislehurst Caves creusés par les druides, les Romains et les Saxons, qui ont également été utilisés comme abris cachés dans la Seconde Guerre mondiale.

Après l’Open Championship de l’année dernière, qui s’est tenue au Royal St Georges Golf Club, Kent a vu une augmentation de 85% du nombre de golfeurs britanniques pour des réservations des forfaits golf.

Shepherd Neame, le célèbre opérateur de Kent de pub et hôtel, est parmi ceux qui proposent le plus d’hébergement pour les touristes de golf, qui ont investi de manière significative la région.

Les récentes acquisitions comprennent l’hôtel Bell emblématique de Sandwich, un favori avec des joueurs invités, l’hôtel Camden Arms à Pembury, près de Royal Tunbridge Wells, et l’hôtel Fayreness à Broadstairs, qui bénéficie d’un magnifique emplacement au sommet d’une falaise à Kingsgate Bay.

Shepherd Neame compte aujourd’hui plus de 468 chambres à travers son patrimoine, ce qui en fait le plus grand fournisseur d’hébergement indépendant dans le Kent.

«Nous avons toujours cherché des occasions dans le cœur du Kent, en s’efforçant d’offrir la meilleure proposition de la qualité pour les golfeurs qui visitent notre département en terme de nourriture et de logement», a commenté Nigel Bunting, directeur à Shepherd Neame.

« A Shepherd Neame, nous nous efforçons d’offrir à chaque visiteur une expérience unique. De l’auberge intimes aux hôtels-boutiques haut de gamme, chaque propriété possède l’individualité de caractère de Kent, avec pour les golfeurs une destination de golf de classe mondiale.  »

Lire aussi :  Comment faire pour trouver les meilleurs hôtels à Londres

Les ajouts au portefeuille de Shepherd Neame sont complétés par The Lodge at Golf Club Prince qui a ouvert en mai 2012, idéal pour les amoureux et, à l’avenir, par un nouvel hôtel 5 * et un spa au Club de Golf de Londres, pour lequels les permis de construire ont déjà été accordé. Les deux installations sont parfaitement positionnés pour accueillir les amateurs de golf grâce à leur proximité avec Londres, la France et le continent.

«Ces établissements soulignent le statut de Kent en tant que destination de golf de classe mondiale avec une large gamme d’hébergements pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les durées de séjour», a ajouté Nigel Bunting.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *