VisitEngland a lancé une nouvelle campagne de marketing multi-canaux conçue pour stimuler le tourisme intérieur en 2013 par la promotion de petites pauses dans certains des plus belles zones rurales de l’Angleterre.
La campagne est la quatrième des six depuis le lancement entre Janvier à Mars, couvrant les quatre principaux thèmes que sont la campagne, le littoral, le patrimoine et la culture, le tout est financé en partie par le Fonds du gouvernement de croissance régional.
La campagne touristique met l’accent sur la quantité de la terre, sa verdure et sa tranquillité, ce que l’Angleterre a à offrir à ceux qui souhaitent passer du temps de qualité en famille et entre amis, des villages pittoresques et des paysages inspirants, des bourgs historiques et des pubs de campagne accueillants.
La campagne marketing comprend une série de mise en avant sur internet, la diffusion et des éléments d’impression en partenariat avec les stations de radio FM , ainsi que des journaux anglais.
Il y a aussi un programme sur les médias numériques et sociaux, y compris les concours Facebook, le contenu vidéo et une section dédiée sur le site officiel.
James Berresford, le chef de la direction chez VisitEngland , a déclaré: «Cette campagne passionnante est l’une des nombreuses qui seront lancées cette année dans le but de la croissance du tourisme en Angleterre.
«La campagne vise à inciter les résidents du Royaume-Uni à explorer notre terre verte et agréable, et de faire une petite pause dans l’un des plus belles destinations rurales de l’Angleterre.
«Il s’agit d’un excellent exemple de l’industrie travaillant en partenariat pour stimuler le tourisme et la croissance des emplois dans tout le pays. »
Cette activité de marketing fait partie du projet d’investissement de VisitEngland de trois ans appelé «la culture locale du tourisme.
Le projet vise à stimuler l’emploi local pour créer des emplois dans le secteur du tourisme sur une période de trois ans pour Mars 2015.