VisitEngland promeut des escapades romantiques pour la Saint Valentin

VisitEngland, l’office national du tourisme en Angleterre, a lancé aujourd’hui une nouvelle campagne de marketing multi-canal conçu pour stimuler le tourisme intérieur en 2013 en mettant en évidence certaines des villes anglaises les plus romantiques du patrimoine.

La campagne de deux semaines est la premier des six annoncées pour être lancées au cours des trois prochains mois, couvrant les quatre principaux thèmes de la campagne, du littoral, du patrimoine et de la culture pour un total 1,6 million de £ financé par le Fonds du gouvernement de croissance régional, ainsi que des contributions supplémentaires des entreprises et des partenaires dans le secteur du tourisme.

Les destinations sont Bath, Chester, Londres, Oxford, Salisbury, Stratford-upon-Avon et York.

La campagne mettra l’accent sur les paramètres historiques spectaculaires que ces destinations offrent, ainsi que l’hébergement de charme, les restaurants de qualité et les activités qui créent une parfaite escapade romantique pour la saint Valentin en Angleterre.

La campagne comprendra une gamme en ligne avec la diffusion d’éléments d’impression en partenariat avec les stations de radio FM de réseau Classic et Gold, ainsi que The Guardian, The Daily Mail et Mail on Sunday.

Il y aura également un programme substantiel pour l’activité des médias numériques et médias sociaux, y compris des concours Facebook, du contenu vidéo et une section dédiée sur visitengland.com.

James Berresford, le directeur général VisitEngland, a déclaré: «Cette campagne passionnante est la première de plusieurs et elle est lancé cette année dans le but de la croissance du tourisme en Angleterre.

« Elle démarre à temps pour la période précédant la Saint-Valentin et Pâques, la campagne encourage certaines des plus belles destinations historiques de l’Angleterre .

Lire aussi :  Découvrez l'Angleterre sans vous ruiner : Les 3 astuces budget incontournables

«Il s’agit d’un excellent exemple de l’industrie travaillant en partenariat pour stimuler le tourisme et la croissance des emplois dans tout le pays. »

Cette activité de marketing fait partie du projet d’investissement de VisitEngland de trois ans appelé « la culture locale du tourisme ».

Le projet vise à stimuler l’emploi local pour créer des emplois dans le secteur du tourisme sur une période de trois ans jusqu’à Mars 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *