VisitEngland lance la dernière étape de sa campagne de commercialisation

VisitEngland plage BrightonVisitEngland a lancé une nouvelle campagne de marketing conçue pour stimuler le tourisme intérieur en 2013 par la promotion de petites pauses dans certaines des villes les plus dynamiques et culturelles de l’Angleterre.

La campagne de deux semaines est la deuxième des six qui seront lancées au cours des trois prochains mois, couvrant les quatre principaux thèmes de la campagne, du littoral, du patrimoine et de la culture, financés en partie par le Fonds du gouvernement de croissance régional.

La campagne met l’accent sur ​​les activités culturelles riches et variées qui sont proposées dans toute l’Angleterre, à partir du théâtre, à la musique en passant par la littérature,les musées de renommée mondiale et les galeries pour ne pas mentionner une foule d’événements et de festivals tout au long de l’année.

La campagne comprend une série de diffusion en ligne et des éléments d’impression en partenariat avec les stations de radio comme Classic FM et Gold FM, ainsi que The Guardian, The Daily Mail et Mail on Sunday.

Il y a aussi un programme substantiel au niveau de l’activité des médias numériques et sociaux, y compris des concours Facebook, du contenu vidéo et une section dédiée sur le site officiel.

James Berresford, le chef de la direction chez VisitEngland, a déclaré: «Cette campagne passionnante est l’une des nombreuses qui seront lancées cette année dans le but d’une croissance du tourisme en Angleterre.

« Elle démarre à temps pour la période qui a précédé l’occupation de Février à mi-parcours et la période de Pâques, la campagne encourage certaines régions de l’Angleterre parmi les plus excitantes destinations culturelles.

Lire aussi :  VisitEngland promeut des escapades romantiques pour la Saint Valentin

«Il s’agit d’un excellent exemple de l’industrie travaillant en partenariat pour stimuler le tourisme et la croissance des emplois dans tout le pays. »

Cette activité de marketing fait partie du projet d’investissement de VisitEngland de trois ans appelé localement à la croissance du tourisme.

Financé par 19.8 million de £ à partir de fonds du gouvernement de croissance régional, le projet vise à générer 365 million de £ supplémentaires dans le tourisme sur ​​la période 2012-15 et inspirer davantage de résidents du Royaume-Uni de prendre plus de vacances et courts séjours à la maison.

Le projet vise à stimuler l’emploi local pour créer des emplois dans le secteur du tourisme sur une période de trois ans pour Mars 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *