VisitEngland en partenariat avec Cottages4you pour une nouvelle campagne

VisitEngland, l’office national du tourisme en Angleterre et l’agence de location cottages4you, qui fait partie du groupe Hoseasons, ont annoncé un partenariat stimulant pour promouvoir l’auto-vacances en l’Angleterre pour 2013.

Une enquête de VisitEngland montre que 60 pour cent de la population britannique se sent plus fière d’être britannique et 20 pour cent ont l’intention de prendre des plus de vacances en Angleterre à la suite des événements extraordinaires de 2012.

Afin de capitaliser sur ce facteur de bien-être et de continuer sur la lancée de 2012, le conseil d’administration national du tourisme et cottages4you vont lancer une campagne de marketing multimédia d’un montant d’1 million de £ destinée à inspirer les vacanciers britanniques de prendre leur vacances dans un chalet en Angleterre cette année.

Le Lancement au début de la nouvelle année de la campagne se poursuivra tout au long de Janvier et Mars.

La publicité télévisée est destiné aux familles et mettra particulièrement l’accent sur les chalets situés dans la campagne et sur la côte.

Ces campagnes seront complétées avec le cinéma, la publicité dans les journaux, la publicité en ligne et le marketing direct.

Tim Holt, le directeur du marketing chez VisitEngland a déclaré: «Le secteur de l’auto-restauration est extrêmement important pour le tourisme intérieur, 5,6 millions de nuitées vacances dans le pays ont été pris dans une propriété louée l’année dernière générant 1,8 milliards de £ en dépenses touristiques.

«Cette campagne souligne en particulier la côte et la campagne de l’Angleterre qui offrent tous deux des expériences qui se trouvent nulle part ailleurs dans le monde! »

Lire aussi :  VisitEngland lance les plans pour la coupe du monde de Rugby 2015

«Nous sommes ravis de collaborer avec une marque très respectée comme cottages4you et je suis sûr que cette campagne contribuera à générer des réservations à l’avance. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *