Connexion Wi-Fi gratuite dans les stations sur le réseau London Overground

London Overground wifiArriva signe un partenariat avec l’entreprise ferroviaire Lorol pour fournir aux passagers une connexion Wi-Fi gratuite dans 50 stations sur le réseau London Overground.

Le service, une connexion Wi-Fi du fournisseur de The Cloud, sera gratuit pour les 60 premières minutes à chaque station et permettra aux passagers d’utiliser leurs appareils mobiles pour naviguer sur Internet, utiliser les réseaux sociaux et obtenir une information gratuit sur les voyages en temps réel à partir de Transport for London (TfL).

Les sept dernières stations sur le réseau London Overground seront connectés d’ici la fin du mois de Juin 2013.

Peter Austin, le directeur général de Lorol, qui fournit London Overground au nom de TfL, a signé le contrat avec The Cloud.

«Nous sommes toujours à la recherche des moyens de rendre London Overground ( réseau ferroviaire de Londres ) encore plus pratique que maintenant et on pense que la mise en place d’une connexion Wi-Fi ne peut qu’améliorer l’expérience de voyage des passagers.

« Cela complète le service ferroviaire moderne des déplacements que nous offrons déjà et est également approprié pour ce qui est l’un des meilleurs chemins de fer performants au Royaume-Uni. »

Vince Russell, le directeur général de The Cloud, a déclaré: « Les stations de London Overground sont une ruche d’activité pour les personnes voyageant dans et hors de Londres.

«Ceci est particulièrement vrai pour les travailleurs navetteurs.

Pour ces personnes, la possibilité de consulter leurs emails ou peut-être d’accéder aux documents de travail sur la route est vitale.

S’appuyant sur les réseaux 3G ou 4G connexion dans des endroits où le trafic réseau vient en pics signifie que les passagers sont parfois frustrés avec le temps de connexion lent au cours de périodes les plus occupées.

Lire aussi :  Pourquoi apprendre l'anglais lors d'un séjour linguistique au Royaume-Uni?

« Nous sommes ravis de travailler avec London Overground pour fournir ce service qui offrira une connexion Internet rapide et fiable pour les gens comme ils attendent que soient leurs trains. »

Howard Smith, le chef de l’exploitation ferroviaire pour TfL London Rail, qui gère le service réseau London Overground, a déclaré: «Nous avons modernisé de nombreux domaines de London Overground , les trains, les gares et la signalisation. C’est aujourd’hui l’un des meilleurs chemins de fer de la scène au Royaume-Uni.

«TfL soutient l’introduction de cette nouvelle installation comme nous le voyons comme des communications directes entre les passagers et parfaitement adapter pour compléter nos propres services d’information.

« Ces dernières années, la valeur de communication de passagers à passagers pendant les interruptions de service a été bien démontrée et nous sommes heureux de continuer à permettre et soutenir ce phénomène comme une amélioration de notre monde moderne, de chemin de fer au 21e siècle dans la capitale. »

Les passagers de London Overground pourront disposer de 60 minutes d’accès gratuit à Internet chaque jour, à chaque station, à travers un processus d’inscription unique.

les Grandes gares sur le réseau qui sont maintenant activées avec une connexion Wi-Fi gratuite comprennent:

• Le nord de Londres: Willesden Junction et West Hampstead
• Le sud de Londres: New Cross Gate, Forest Hill, West Croydon et de Norwood Junction
• L’Est de Londres: Surrey Quays, Dalston, Wapping et Hackney Central
• L’Ouest de Londres: Kensington Olympia et Shepherds Bush

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *